Frequently Asked QuestionsSearchMembersGroup Control PanelProfileRegisterPrivate MessagesIndexLogin or Logout
Forum consacré à la pub de forum Xooit ! Index du Forum » Publicité personnel < » Espace pub -
SuupersAstuces
Sauter vers:  
Silencio
Nouveau membre

Nouveau membre

Message Posté le: Lun 15 Fév - 16:53 (2010)     Sujet du message: SuupersAstuces
  Répondre en citant      
SupersAstuces 

Salut a tous, je vais vous présenter mon forum, qui se nomme SupersAstuces. 

Ce forum est crée pour poster des tutoriaux ou des astuces en vidéos ou en texte, et bien évidemment a quoi sa sert de faire des vidéos pour de personnes qui ne savent pas qu'elles existent? Nous prévoyions de crée une partie d'entraide informatique, mais nous attendons du monde avant. 

Pour l"instant nous sommes ouvert a toutes suggestion de tutoriaux, il y a une partie réservé a ça. De plus les membres pourront faire des tutoriaux bien sur, si ils veulent partager leurs connaissance! 

Pour l'instant il n' y a pas beaucoup de tutoriaux, mais j'y travaille, je me donne a fond. 

Le liens: http://supersastuces.xooit.fr/portal.php 

Ceux qui veulent du gore sont ceux qui n'en n'ont jamais vécu...
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Lun 15 Fév - 16:53 (2010)     Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Options and Permissions

.
Page 1 sur 1 .:. Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Website Templates

LayoutBank Webpage Templates ©